Les réseaux sociaux accueillent toutes les informations utiles et essentielles de votre entreprise et seront le relais vers votre site web.
Les réseaux sociaux permettent des mises en relation professionnelle, en partageant des posts et en alimentant le contenu.
Les réseaux sociaux sont de merveilleux outils de communication et d'auto-promotion. Ils permettent de vendre et fidéliser rapidement.
Vous définissez votre budget publicitaire, c'est-à-dire le montant total que vous souhaitez dépenser quotidiennement ou sur toute la durée de la campagne, à savoir le montant maximum que vous êtes prêt à payer lorsqu'une personne effectue l'action qui vous intéresse après avoir vu votre publicité.
Sur Facebook, par rapport aux publicités en ligne classiques, les publicités placées sur ordinateur générant un taux de clic 8,1 fois supérieur, dans le cas des publicités mobiles, le taux de clic est 9,1 fois plus élevé.
Vous choisissez également les personnes auprès desquelles votre publicité sera diffusée. vous pouvez cibler les personnes en fonction des données démographiques ( Ages, sexe et ville), de leurs centres d'intérêt, de l'appareil qu'elles utilisent ou des actions qu'elles ont déjà entreprises afin d'entrer en contact avec elles.
La jeune génération est de plus en plus friande des outils vidéo.
Cette application permet de visionner des clips musicaux, mais également de se filmer, monter et partager son propre clip vidéo (60s) à (3min)
TikTok lancée en septembre 2016, a atteint les 500 millions d'utilisateurs actifs en 2018.
Optimisé pour un engagement maximal, créez un son à 100 % sur des publicités de style natif qui s'affichent de manière organique dans le flux « Pour vous » de votre audience, remplissant tout l'écran.
C'est un ensemble de monde virtuel "réaliste" connecter accessible en 3 dimensions via des avatars personnalisés.
Pour être à jour dans les avancements techniques, nous souhaitons créer des tokens erc-20 pour les entreprises.